Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Aidez nous à survivre

Ce forum s'occupera de tous les sujets qui ont un lien avec la ville de Ras el oued .
هذا المكان مخصص للمواضيع العامة التى تتعلق بمدينة رأس الوادي

Moderator: administrator

Aidez nous à survivre

Postby dada » Sun Aug 31, 2008 4:23 pm

[align=center]Comme vous avez due le remarquer tous. le Site de Ras el oued ainsi que le forum en francais
traversent une période critique . le site n'a pas était mis à jour depuis juillet 2008 . le forum resiste difficilement grace a deux ou trois personne dont toufik dieu le garde .Nous sommes à cours d'idéés .Nous avons besoins de vous pour pouvoir continuer .
nous vous lançons un signal de détresse . nous avons besoin de vos idées et non de vos dons .
merci à vous tous Ras el oued a besoin de ses hommes .
saha Ramdankoum
.[/align] [font=Verdana] [/font]
et ainsi va la vie
dada
Site Admin

salut

Postby coeurdelion » Mon Sep 01, 2008 6:28 pm

oui cher dada suite a des plusieurs sauts sur le forum francais il a ete constaté l'absence totale des memebres,j'avais lancé un appel aux intellectuels du village apres un sujet que j'ai instauré, la ou j'ai demandé des commentaires et depuis , aucune suite n'a été donné a ce jour, seul notre frere toufik tient la main difficilement,que dieu le garde por nous, et je lui propose la modération des autres rubrique, tel que:
sport
hyperbole
information
sport ainsi que la rubrique informatique et ordinateur
membre apte de tout faire.
tomber c'est humain , se relever c'est divin
coeurdelion

Alors Dada Tu agonises

Postby ottapi » Mon Sep 01, 2008 11:09 pm

Tu lances un message de détresse maintenant tu penses qu ils vont se réveiller .
Tu te trempe mon ami . Ta tentative de faire sortir la ville de Ras el oued de son hibernation n'a pas réussi.
Tu dois t'etre trempé de population comme l'a dit un certain politicien .
Ne voie tu pas qu ils ne méritent pas tous ce que tu as fait pour eux .
toi qui leur as offert un moyen de communication dont rêvent beaucoup de gens .
Trouve toi une autre occupation et boucle la boucle .
Tu t'adresses à des morts vivants.
Reviens peut etre dans cent ans tu trouveras des interlocuteurs valable .
Toutes mes condoléances à toi Dada et ta petite équipe de survivants dont Toufik .

[align=center]
Ce qu'il dit n'est pas ce qu'il écrit. coyote
ottapi

domage

Postby coeurdelion » Tue Sep 02, 2008 5:03 pm

je te le dis : trouve toi un autre site pour insulter les gens brave, nous sommes la, meme avec une seule main,nous allons sauver ce sui reste a sauver, pour notre frere toufik il loin d'etre saboteur ou raciste,notre cher dada a lancé un appel pas pour supplier les gens mais pour rappeler qu'il y a un forum délaissé depuis des semaines, nous nous tenons a notre webmaster aussi a notre frere toufik, et aprés nous les membres du forum c'est le déluge.
un lion tocquevillois
coeurdelion

Au lion toquevillois

Postby ottapi » Wed Sep 03, 2008 10:39 am

Permet moi de te dire avec tous mes respects que tu es à cote de la plaque .
je n'ai jamais insulter qui que ce soit .
j'ai juste fait un constat des lieux en disant "mort vivant".
oui une ville morte et des habitants absents surtout leurs soi disant intellectuels .
Pour Monsieur Dada , Toufik et toi Coeur de lion je ne vous ai jamais traiter de quoi que ce soit .
Au contraire je vous tire chapeau pour avoir tenu jusque à maintenant .
Donc relie bien mes messages tu sauras ce que coyote veut dire .
Ce qu'il dit n'est pas ce qu'il écrit. coyote
ottapi

Postby coeurdelion » Wed Sep 03, 2008 5:12 pm

oui, au lieu de nous soutenir tu nous présente tes condoléance meme au sens figuré , on a bien compris ton message de moliére
merci encore.
coeurdelion

A Monsieur ottapi

Postby dada » Fri Sep 05, 2008 6:12 pm

Tu nous as habitué à des messages hors du commun .
Mais cette fois ci Tu as exagéré un peu en nous présentant tes condoléances .
Nous sommes toujours en vie et nous comptons grâce à dieu y rester encore un moment ,
le temps de former une élite qui va prendre le relais et faire de Ras el oued ce que nous n'avons pas pu faire y compris toi Ottapi .
Au lieu d'essayer de nous corriger ou de nous orienter afin d'attirer vers le site les intellectuels de cette ville qui hésitent toujours à faire un premier geste de peur de le regretter .
Toi tu t'es contenté d'enfoncer le couteau dans la plaie . Tu les as encore repousser sans peu être le vouloir .
Alors un grand merci du mort que nous sommes au vivant que tu es .
et ainsi va la vie
dada
Site Admin

Re: A Monsieur ottapi

Postby Dekoumi » Sun Sep 07, 2008 3:48 pm

Salut à toi Dada

je ne me lasserai jamais pour te remercier de cet espace que tu as bien voulu mettre à la disposition de chacun de nous afin d'essayer de contribuer un tant soi peu et essayer d'apporter quelques modiques solutions chacun dans son petit coin. C'est toujours avec un immense plaisir que je feuillette chaque matin votre beau site , afin de me mettre au courant des nouvelles de mon village. Ne nous gachez pas ce plaisir S.V.P.
Courage, Dada, parce que c'est sur le DOS des HOMMES que se construisent les merveilleuses choses, et toi tu es de cette trompe.
RAMADHAN MOUBAREK POUR L'ENSEMBLE des CITOYENS DE RAS EL OUED. ET EN PARTICULIER POUR L'EQUIPE QUI FAIT FONCTIONNER ENCORE CE SITE.

B.DEKOUMI
Dekoumi

merci

Postby coeurdelion » Sun Sep 07, 2008 6:11 pm

merci mr dekoumi pour l'espoir , nous comptons toujours sur votre collaboration pour construire le site
merci encore
coeurdelion

Merci à vous Dekoumi

Postby dada » Sun Sep 07, 2008 6:17 pm

Salam wa rahmatou Elah

Nous sommes très honorés par votre soutien soyez rassurer Monsieur Dekoumi que le site de Ras el oued continuera à briller tant qu il reste des hommes comme vous qui par leurs messages nous donnent de l' énergie et du courage . Au nom de l' équipe de Ras el oued net je vous présente toutes mes sincères salutations .
et ainsi va la vie
dada
Site Admin

Postby rafik » Wed Sep 10, 2008 10:41 am

salam,

J'espere que tous le monde va bien....
C'est vrai que le site n'as pas été mis à jour depui sun moment et que le forum vivote tant bien que mal.
On va tous essayé de continuer à visiter le site et apporter notre contribution.

Par ailleurs, est il possible que vous alimentiez le site par des photos de Ras el Oued. Faire un suivi des différents projets de la ville par des photos par exemple et nous tenterons d'y ajouter nos commentaires.

Question : est il vrai que Ras el Oued va bénéficier du prochain découpage administratif et devenir Wilaya ?

En tout cas merci pour ce site.
Mais il serait dommage qu'il meurt si tôt. :(

Cordialement
Rafik
rafik

reply

Postby coeurdelion » Thu Sep 11, 2008 10:42 pm

oui notre village a vraiment bénificier d'une nouvelle wilaya appelé "déléguée" lors d'un découpage administratif annocé depuis des semaines en attendant enfaite les infrastructures de base , et l'exécutif de ce nouveau né.
ce qui résulte le désenclavement du village du monde moderne
..........venez en masse pour votre village qui a besoin de vous en ce moment.
coeurdelion

Postby nadir57 » Tue Sep 16, 2008 10:36 am

ALORS MAIN DANS LA MAIN ET ARRETONS DE DIRE N'IMPORTE QUOI, ON A TOUS BESOIN L'UN DE L'AUTRE
nadir57

Return to Raseloued.net