Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

de la part de Djamel Abdi

tous les messages Reçus et les réponses qui sont faites par l'équipe du site .

Moderator: dada

de la part de Djamel Abdi

Postby dada » Fri Mar 14, 2008 2:47 pm

Messieurs les Responsables du site raseloued.net:
Tout d'abort nous vous remercions de la création de ce site qui représente le visage réel de notre ville, les pensés de ces habitants et ses traditions ,et qui donne l'espace de dialogue,de changement d'idées et de culture et fait rapprocher les uns par les autres...bon courage et bonne continuité ........nous sommes derrières vous!!!!!
je profite l'occasion de commenter sur la photo ou je me trouve avec mes anciens collègues;
Classe CM2 année:69/70 école abderazak laidi Toumella
Debouts: de gauche à droite:
abdi djamel;belkheiri rachid;semmari djamel;abdelwahed abdelkader;khababa abdelmalek;.......;
.........;lahdeb nadir;.......
Assis: de gauche à droite: 2éme Rangée
..........;abdelouahed abdelmadjid;khababa Z;nouioua H;chetah ;torki A;........;...........
Assis: de gauche à droite: 1ére Rangée
adala lahcène;......;larguet abdelmalek,merad l'hadj;rebah l'hadj;doghmane ali;.......;righi djelloul;
khababa abelaziz.
Enseignants: Bousaha l'hadj et Benahcene ali
Meilleurs salutations
Djamel Abdi
11/03/2008
dada
Site Admin

reponse

Postby dada » Fri Mar 14, 2008 2:48 pm

Merci pour l'intérêt que vous portez au site de la ville de Ras el oued .Merci encore pour nous avoir envoyé la listes des personnes se trouvant dans la photo .
Nous nous permettons de vous inviter à participer et à enrichir notre forum par vos idées et vos commentaire s
salutations dada
dada
Site Admin

Return to Messages reçus par l'equipe du site