Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

de la part de Djoudi bouhafs

tous les messages Reçus et les réponses qui sont faites par l'équipe du site .

Moderator: dada

de la part de Djoudi bouhafs

Postby dada on Fri Mar 14, 2008 2:55 pm

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour l'effort consenti durant la création de cet agréable espace pour les gents de REO notamment ceux qui vivent loin que ce soit ici en Algérie ou à l'étranger.

Pour mon premier contact je vous livre qq in formation sur notre ville à l'époque coloniale.

Ras El-Oued a été baptisé Tocqueville au nom du philosophe français Alexis de Tocqueville connu pour ces positions soutenant la colonisation par tous les moyens même les plus cruels

Ci- joint le fichier relatant qq étape historique.

D. Bouhafs/Alger
dada
Site Admin

reponse

Postby dada on Fri Mar 14, 2008 2:56 pm

Merci pour l'interet que vous portez au site de Ras el oued et merci encore une fois pour le fichier que vous nous avez envoye .je vous fait remarquer qu'on a deja placer un lien du site de wiki dans notre page histoire http://www.raseloued.net/historique.htm merci tout de meme .

salutations dada
dada
Site Admin

Reponse de monsieur Djoudi

Postby dada on Fri Mar 14, 2008 2:58 pm

Bonjour,

Effectivement il yavait trois liens sur le site auxquels je n'ai pas prêté attention, mais je trouve que la page histoire n'est pas conssistante ainsi que l'album des anciennes photos.
Pour cette raison je vous envois encore des photos anciennes à mettre dans l'album si vous voulez. A vous de juger.

La rubrique informations est trop maigre pour ceux qui n'habitent pas Ras El Oued.

Salutations

Bouhafs D.
dada
Site Admin

reponse

Postby dada on Fri Mar 14, 2008 2:59 pm

merci pour les photos nous comptons les insérer prochainement dans notre site en attendant un échantillon se trouve déjà dans le forum.

dada
dada
Site Admin

Return to Messages reçus par l'equipe du site