Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

JUSTE POUR RIRE.

oui c'est juste pour rire

JUSTE POUR RIRE.

Postby MAHIDA-dey » Wed Apr 02, 2008 9:46 am

Voici UNE leçon de grammaire amusante
Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?
:lol: :lol: :lol:

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LEsoleil, LEbeau temps, LE printemps, LEparadis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LAbouffe, LA poussière, LA saleté, LAbalayeuse.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en regardant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LEgenre décider.
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LAtélécommande vous appartient, nous avons LEcontrôle. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ.
On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LEplaisir est donc pour les HOMMES. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN :
On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UNfleuve, UNocéan.On dit UNEtrottinette mais UNavion à réaction! Et quand il y a UNproblème dans UNavion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d’UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d' UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Et alors là, attention mesdames, dès que LAconnerie est faite par UNhomme ça ne s'appelle plus UNEconnerie, ça s'appelle UNimpondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LAlogique, LAbonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LElogiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages:
Nous avons LEmariage, LEdivorce; vous avez LA pension, LA maison.
Vous avez LA carte de crédit, nous avons LEdécouvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup..
:lol:
MAHIDA-dey

Postby NOMADE » Wed Apr 02, 2008 6:19 pm

Merci j'ai aimé cette blague t'as pas d'autres ?
QUAND TU PERDS , NE PERDS PAS LA LECON.
NOMADE

raseloued.net (chapeau)

Postby khaledsat » Thu Apr 03, 2008 10:19 am

salem encore des blagues vraiment son amusantes merci
khaledsat_ reo
khaledsat

Postby NOMADE » Thu Apr 03, 2008 10:24 am

Le vieil Arabe

--------------------------------------------------------------------------------

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

Il Aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin,

mais il est tout seul, vieux et faible

Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème Cher Ahmed,

Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.

Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.

Ton père qui t'aime.

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel

Cher Père,S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!

J'y ai caché ce que tu sais.Moi aussi je t'aime.Ton fils Ahmed.

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI

la CIA et même une unité d'élite des Rangers.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils

Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée

et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne

pouvais pas faire mieux.Ton fils qui t'aime.

Ahmed.
NOMADE

Postby MAHIDA-dey » Fri Apr 04, 2008 9:51 am

Comment faire des enfants en 2008 :?: --------------------------------------------------------------------------------

Un beau matin,un gamin demande à son père?
les abeilles,les fleurs,les choux, la p'tite graine....... tout cela est bien dépassé papa!!!!
Soyons moderne,s'il te plait papa!!.....dis moi comment je suis né??.
Très bien mon fils!! il fallait bien que l'on en parle un jour!...
Voici donc ce qu'il faut que tu saches:...papa et maman se sont "copier/coller" dans un chat sur MSN.
Papa a fixé un rendez-vous via Email à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après maman a fait quelque DOWNLOADS du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement,nous avons découvert que nous n'avions pas mis de FIREWALL.
Comme il était trop tard pour faire DELETE,neuf mois plus tard, le p'tit virus apparaisait et bousillait tout!!.... comprends tu ??
MAHIDA-dey

Postby nadir57 » Fri Apr 04, 2008 8:20 pm

NE SOIS PAS TRES FEMININ AU FEMININ NOUS SOMMES EN L'AN 2008 ALORS .......
nadir57

Postby nadir57 » Fri Apr 04, 2008 8:29 pm

c'est vraiment tres amusant
nadir57

Réponse a la leçon de grammaire

Postby barouka » Sat Apr 05, 2008 6:41 am

Bonjour!!T'inquiète Mahida-bey,3 jeunes femmes ont décidé de ne plus se laisser faire.1 Française 1Italienne et
1 Algérienne...La Française dit" c'est bon ce soir je m'explique avec mon mari et si il fait rien pour m'aider ça va être chaud"..Une semaine après elle se retrouvent.Alors ??l'interrogent les deux autres ..ben le premier jour j'ai rien vu,le deuxième il a sorti les poubelles,le troisième jour il faisait la vaisselle emmenait les enfants à l'école fait les courses voilà!!A mon tour dit l'italienne.Une semaine après elles se retrouvent.Alors??ben répond l'italienne ,le premier jour j'ai rien vu, le deuxième jour j'ai rien vu, le troisième jour il a fait la chambre ,passer l'aspirateur dans le salon et le quatrième jour c'était bon il m'aidait dans toutes les taches..A mon tour!dit l'algérienne,il n'y a pas de raison!pour moi aussi ça va marcher...Une semaine après idem...Alors comment ça s'est passé pour toi??? pour nous c'est toujours au top.Et a l'algérienne de répondre ......Beeen le premier jour j'ai rien vu....le second j'ai rien vu.le troisième jour je voyais toujours rien en fait depuis hier seulement je commence a voir de l'œil gauche :lol:
barouka

Postby NOMADE » Sat Apr 05, 2008 2:23 pm

Hadi waak zamen ya barouka aujourd'hui l'Algerienne ou la Française c kifkif
NOMADE

Postby MAHIDA-dey » Sun Apr 06, 2008 10:05 am

la maitresse d'ecole

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous

C'est une maitresse que ses élèves n'apprécient pas beaucoup. Elle leur pose les questions suivantes:

Alors, c'est quoi la femelle du chat? La chatte madame.

- Et la chatte donne quoi? Des chattons madame.

- Bravooo!!

- Et le lion, c'est quoi sa femelle? La lionne.

- Et la lionne donne quoi? Des lionceaux madame.

- Bravooo!!

- Et le chien, c'est quoi sa femelle? La chienne

- Et la chienne donne quoi? Des devoirs madame
:D
MAHIDA-dey

blague

Postby reo34200 » Sun Apr 06, 2008 3:09 pm

elle est pas mal celle la
reo34200

Postby NOMADE » Sun Apr 06, 2008 5:44 pm

LA BELLE MERE.

Un mari et sa femme font les courses ensemble un jeudi après-midi :
La dame demande à son mari:

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise electrique :?:

:roll: :roll: :roll: :roll:
NOMADE

blague

Postby reo34200 » Sun Apr 06, 2008 6:30 pm

bien
reo34200

Postby MAHIDA-dey » Tue Apr 29, 2008 10:23 am

le couple

Un couple d'Algérois décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait le train le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à RAS-EL-OUED, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements il fait une chaleur d'enfer ici !
MAHIDA-dey

Postby nadir57 » Tue Apr 29, 2008 2:41 pm

Vraiment tu nous a bien fait rigoler à bouche très grande ouverte si se n'était pas (juste pour rire) çà serait quoi. On attend toujours de tes nouveautés
nadir57

Next

Return to juste pour rire