Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Merci et Bon courage

Enseignants, parents, élèves ou étudiants, ce forum est là pour recueillir toutes vos idées sur l'éducation les nouveaux programmes etc...
كل مايخص التربية والتعليم من
أخبارجديدة منتدى مختص بكل ما يهم الإشراف التربوي وتبادل الخبرات

Moderator: nabil cherrad

Merci et Bon courage

Postby iyad » Thu Mar 27, 2008 8:17 am

Salamou alaikoum
Tout d'abord, je tiens à saluer tous les habitants de REO et spécialement les enseignants et plus précisément ceux du primaire sur lesquels repose la lourde tache de battir les connaissances premières chez le citoyen de l'Algérie de demain malgrès qu'ils ne sont pas toujours suffisement respectés et éstimés...
Puis, je vous remecie infiniment pour ce site unique en son genre et vous souhaite bonne continuation...
je vous invite également à visiter le site pédagogique de Ain Azel conçu par deux enseignants du primaire de cette ville avec leurs propres moyens. Ils l'ont voulu un espace de dialogue et d'entraide entre enseignants, parents et apprenants..
C'est une invitation à un partenariat entre les enseignants des deux villes pour le bien de la famille de l'éducation.
Le lien du site
http://minbarelmourabbi.50webs.com
Le lien du forum
http://minbbar.ahlamountada.net
E.mail
minbarelmourabbi@yahoo.fr

Cordialement
iyad

bonne continuation....

Postby coeurdelion » Fri May 16, 2008 12:44 pm

suite a un saut via votre forum, il a été constaté la richesse de plusieurs sujets qui nécssitent un valeureux prospect , alors agglutinez vous pour developper ce forum.
on vous tend notre main d'amitiée ain azel
cordialement.....
coeurdelion

Return to Education