Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Raseloued.net n'est pas une propriete privé .

Ce forum s'occupera de tous les sujets qui ont un lien avec la ville de Ras el oued .
هذا المكان مخصص للمواضيع العامة التى تتعلق بمدينة رأس الوادي

Moderator: administrator

Raseloued.net n'est pas une propriete privé .

Postby dada » Thu Apr 10, 2008 12:55 pm

"Raseloued.net" n'est pas une propriété prive c'est un site qui appartient à tous le monde .Personne ne pourrait prétendre le posséder et en faire ce qu'il veut ."Raseloued.net" s'élève au dessus de toutes les tendances partisanes , raciales ou culturelles . Il est neutre et le restera inchallah . tous le monde trouvera sa place dans le site et surtout les gens qui n'ont pas de places .
Comme dit eldjazira "منبر من لا منبر له".
le webmaster n'est ici que comme technicien il gérè l'équilibre du site et veille à sa neutralité .
dada
dada
Site Admin

propriété privée du site

Postby hafoudy1 » Fri Apr 11, 2008 7:54 pm

Salut M.DADA
Le site RASELOUED .NET que vous étes en train d'édifier pierre par pierre avec cette dynamique équipe qui vous entoure est un acquis énorme pour tous les Raselouediens.Ce que que j'ai constaté en décriptant ce site,c'est que tout le monde à sa place dans cet espace né il n'y a pas longtemps !donc on doit étre fier de ce nouveau né...et l'encourager à persévérer .Maintenant,s'il y a des mécontents ...ils n'ont qu'a se mettre à votre place pour la lourde résponsabilité que vous assumez au détriment de votre précieux temps que vous consacré pour la construction de ce site.Chacun de nous utilisateur doit avoir une vision de RECONNAISSANCE envers ces messieurs qui font ce magnifique travail ... BENEVOLEMENT ! Aussi, il est de notre devoir de les aider dans cette tache ardue et quotidienne .N'oublions pas que cette équipe de :VOLONTAIRES:a fait émerger notre ville de l'oubli et de l'isolement ,elle est en train d'écrire l'histoire de ras el oued et l'a placé à l'écoute UNIVERSEL.
Enfin soyons raisonnable ,ce site est un site pour tout le monde et chacun de nous doit y mettre un plus pour que nouveau né grandira et aura sa place parmis les grands. M.DADA je n'ai pas eu le plaisir de vous connaitre...mais j'en suis persuadé qu'avec votre patience , courage et perseverance , vous et vos collaborateurs arriveraient au but tracé et satisfaire tout le monde
INCHALLAH . hafoudy1
hafoudy1

Postby dada » Sat Apr 12, 2008 9:24 pm

Votre témoignage nous va droit aux cœur . c'est pour nous une bouffée d'oxygène .Cela nous incite à travailler davantage pour le bien de l'unique Ras el Oued .On aimerait tellement vous avoir parmi nous .

dada
dada
Site Admin

Postby nadir57 » Sun Apr 13, 2008 8:03 pm

tout ce que je peux te dire (BRAVO) et en avant toute on doit tous se reunir pour aboutir et a ce que je pense le forum est dans la bonne voix et cela c'est grace a la belle motivation des TOCQUEVILLOIS
nadir57

[color=orange] A propos de RASELOUED. NET propriété PRIVEE

Postby hafoudy1 » Mon Apr 14, 2008 6:22 pm

Pour m.DADA et son équipe.

Mon témoignage envers vous et votre équipe n'est que :*RECONNAISSANCE* pour le travail et les efforts que vous fournissez
inlassablement.J'étais trés touché par votre invitation et vous remercie infiniment pour la confiance placée en moi ! Bon courage et bonne continuation!hafoudy1[color=orange]
[/color]
hafoudy1

Postby nadir57 » Sat Nov 08, 2008 8:35 am

est-ce que vous avez vu le nombre des visiteurs on a depacé les 50 000 le 08/11/2008 bravo à tous
nadir57

Return to Raseloued.net