Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Respectez le code de la route

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son avis, lancer un débat...

Moderators: nadir57, kiwi

Respectez le code de la route

Postby Dekoumi » Tue Nov 25, 2008 3:50 pm

24/11/2008
برأس الوادي (برج بوعريريج)
ثلاثة قتلى من عائلة واحدة في حادث مرور
وقع، مساء أمس، حادث مرور خطير على مستوى المدخل الرئيسي لبلدية رأس الوادي، خلف ثلاثة قتلى من عائلة واحدة نقلوا على إثرها لمصلحة حفظ الجثث بمستشفى رأس الوادي. وحسب شهود عيان، فان الحادث كان نتيجة التجاوز الخطير الذي قام به صاحب سيارة من نوع (4ز) حين أراد تجاوز الحافلة التي كانت متوقفة لإنزال الركاب، وإذا به يتفاجأ بسيارة أخرى قادمة نحوه، ولكي يتفادى الإصطدام بها، غيّر الاتجاه ليجد نفسه يصطدم بالحافلة المتوقفة، مما أدى إلى وقوع الكارثة. ولقد أسفر هذا الحادث الأليم عن مقتل 3 أفراد من عائلة واحدة من بينهم طفل صغير، ومن جهتها، فتحت مصالح الدرك الوطني تحقيقا لمعرفة خلفيات الحادث.
________________________________________ڤوراري زوليخة

السيد: ب. دكـــــومي

Dekoumi

Postby nadir57 » Wed Nov 26, 2008 7:25 pm

d'ou a tu cette information et quel est le nom de cette famille car nous a raseloued on n'a rien entendu
nadir57

Postby nadir57 » Sat Nov 29, 2008 1:39 pm

[align=center]ALORS Mr DEKOUMI J'ATTEND TOUJOURS TA REPONSE
QUEL EST LE NOM DE CETTE FAMILLE[/align]
nadir57

Postby Dekoumi » Sun Nov 30, 2008 4:02 pm

nadir57 wrote:[align=center]ALORS Mr DEKOUMI J'ATTEND TOUJOURS TA REPONSE
QUEL EST LE NOM DE CETTE FAMILLE[/align]

Monsieur HABBACHE Nadir au lieu de vous exciter; posez la question à la journaliste, il y a un nom au dessous du texte, vous ne l'avez pas vu peut etre.

B.DEKOUMI
Dekoumi

Postby nadir57 » Sun Nov 30, 2008 8:37 pm

1)a premiére vue ڤوراري زوليخة est le nom d'une des victimes du supposé accident
2)je ne me suis jamais exité ni acharné deriére qoui que ce soit
3)je n'ai fais que demander des explications afin de les faire parvenir au public
4)cette accident n'a jamais eu lieu ni le 23-24-25-26- ni autre jours et de ce genre
5)j'ai parlé avec les employers de l'hopital de raseloued(morgue) et la gendarmerie nationale
et personne n'a entendue parler de cette accident
Alors Mr Belgacem n'ai-je pas raison de demander des renseignements
NB:si tu peux me procurer le journal d'ou as-tu pris cette information et merci frére Begacem
nadir57

Postby Dekoumi » Sun Dec 14, 2008 3:31 pm

nadir57 wrote:1)a premiére vue ڤوراري زوليخة est le nom d'une des victimes du supposé accident
2)je ne me suis jamais exité ni acharné deriére qoui que ce soit
3)je n'ai fais que demander des explications afin de les faire parvenir au public
4)cette accident n'a jamais eu lieu ni le 23-24-25-26- ni autre jours et de ce genre
5)j'ai parlé avec les employers de l'hopital de raseloued(morgue) et la gendarmerie nationale
et personne n'a entendue parler de cette accident
Alors Mr Belgacem n'ai-je pas raison de demander des renseignements
NB:si tu peux me procurer le journal d'ou as-tu pris cette information et merci frére Begacem

Salut à Tous et Saha Aidkoum.

Nadir Saha Aidek 57 fois, si tu prends la peine de jeter un coup d’œil sur le quotidien »E- Chaâb » du 25 novembre 2008 à la page 02, tu t’apercevras comme un grand que je n’ai rien inventé au sujet de l’accident. Il est vrai que de nos jours les gens ne lisent pas ou peu, quant à lire E-Chaâb et El-Moudjahid, cela est une autre histoire.

Sans rancune aucune.

B. DEKOUMI
Dekoumi

Postby nadir57 » Mon Dec 15, 2008 6:55 pm

[align=center]koul ame wa anta bikhair akhi belgacem
je n'avais pas pu me procurer ce journal
mais j'ai une autre question à te poser
n'est-ce pas raseloued de la willaya de tlémcen qui est sujet de l'accident
parceque dans notre raseloued il n'y a rien de tel
et merci pour l'information malgrés ....[/align]
nadir57

Return to Information