Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Bienvenu au president à Ras el oued

Ce forum s'occupera de tous les sujets qui ont un lien avec la ville de Ras el oued .
هذا المكان مخصص للمواضيع العامة التى تتعلق بمدينة رأس الوادي

Moderator: administrator

Bienvenu au president à Ras el oued

Postby ottapi » Mon Sep 08, 2008 11:40 pm

Comme c'était prévu le président de la république a entamé une visite officielle dans la wilaya de BBA il a fait un escale à Ras el oued le 28/08/2008 . Mais apparemment personne ne l'a vu on a juste constate les traces de son passage dans la ville en effet des chantiers d'embellissement , de revêtement de route sont lances en urgence . des drapeaux sont accrochés sur les artères prévu par son passage .
Enfin merci Monsieur le président pour votre passage virtuel dans la ville et revenez autant que possible au moins on nettoiera la ville pour vous recevoir même si vous ne veniez pas .
Ce qu'il dit n'est pas ce qu'il écrit. coyote
ottapi

Postby MAHIDA-dey » Mon Feb 09, 2009 8:38 pm

Une seconde visite virtuelle de Mr LE PRESIDENT en janvier 2009.

DJAT ALA KHALBI !
MAHIDA-dey

Postby nadir57 » Sat Feb 28, 2009 10:58 am

[align=center]طوالو عينينا[/align]
nadir57

Return to Raseloued.net