Welcome
Nous remercions toutes les personnes qui ont jette un coup d’œil sur le ste de Ras el oued Nous remercions encore plus les personnes qui nous ont encouragés avec leurs documents et leurs paroles. On voudrai que le forum de discussion soit un lieu où tout le monde pourra s’exprimer en toute liberté sur tous les sujets qui ont un rapport avec Ras el oued .

Un fils de Ras el oued à Paris

tous les messages Reçus et les réponses qui sont faites par l'équipe du site .

Moderator: dada

Un fils de Ras el oued à Paris

Postby dada » Fri Mar 14, 2008 3:03 pm

Bonjour,

Je viens juste de consulter le site de ras el oued tant attendu des autorités compétentes, mais voila et comme chaque fois c'est vous les personnes morales et simple et des fois pauvres qui prend en charge un travail laborieux pour faire face à l’ignorance de ses autorités.

Je voulais aussi rendre hommage à toute et à tous qui ont contribué de loin ou de près pour l'élaboration de cette fenêtre de ras el oued, j'ajoute que grâce à vos efforts ras le oued n'est plus une "Chaussette" et il n'a plus une seule entré et sortie, aujourd’hui votre site val un 7 chemins culturelles.

Félicitation et bon courage

Un fils de Ras el oued à paris.
07/03/2003
dada
Site Admin

reponse

Postby dada » Fri Mar 14, 2008 3:04 pm

Merci beaucoup pour votre message ,
cela nous encourage à travailler davantage pour ce site .nous nous sommes permis d'insérer votre message dans notre forum ,salutation frère

dada
dada
Site Admin

Return to Messages reçus par l'equipe du site